Manoeuvre électorale

Le candidat udf est un conservateur à orientation patriarchale ki intègre la maltraitance dans son programme pour toucher la catégorie ki se reconnait la dedans. Aprés la gifle kil a donnée à l'enfant il lève son baton en bois devant les caméras en disant "quelqu'un va bien être puni, va bien recevoir", il veut retirer les allocations à certaines familles, comme Mégret. Ce sont toujours les enfants les victimes. Je m'exprime au nom de ceux qon entend pas. En France, on peut prôner la violence contre les enfants alors ke 1 sur 8 minimum est maltraité (la maltraitance englobe toutes les formes de violence).
Eux ne votent pas mais leurs parents oui. Le candidat udf attire tout un électorat dans lequel les individus maltraitants se reconnaissent. Ils se sentent absouts, sa les renforce et les rend libres de poursuivre leurs agissements.
Y'a un peu plus d'un an, une petite fille ki ne voulait pas finir ses haricots a reçu une gifle de son beau père pompier ki l'a rendu tétraplégique.
A vous de réfléchir si vous maintenez votre position!

Tous les candidats-es se font insulter, à Marseille kan j'attendais Ségo o vieux port, une clocharde lui a dit: "j'enc toute ta famille et ta grand mère aussi". Sego n'a pas relevé et kan elle est redescendue la clocharde lui a dit: " c vous Ségolène Royal?" elle lui a répondu oui d'un air trés naturel.
Tous les candidats ont un service d'ordre, je peux te dire ke t pas prêt de pouvoir faire les poches d'un candidat. Je dénonce une manoeuvre électorale concernant le candidat udf, ct pour casser son image de mou (canal +).



06/04/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour